Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florat
2 novembre 2008

Quand le vin est tiré…

Enfin des news du cru 2008 (dit « cru du maire »).

Ca y est : le vin a enfin été tiré et mis dans les tonneaux. Selon les papilles des experts il serait un peu vert ! Cette année nous avons fait 700 litres de ce délicieux nectar. L’an dernier nous étions à 1200 litres. Nous ne félicitons donc pas les vendangeurs de cette année. Espérons que ceux de l’an prochain rattrapent cette piètre performance. Un autre fait qui ne plaide pas en faveur de nos vignerons 2008 : le lendemain des vendanges il a été trouvé au bas de la vigne un seau plein de raisins. Nous ne connaissons pas le coupable, mais notre piste la plus sûre nous conduirait vers un certain BM. Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut MGM - Tiens j'avais pas vu ca fait Metro Goldwin Mayer tes initiales. Encore un indice qui nous renvoi a BM chef du gang des Downtown Florat Boys. J'espere que tu seras la l'annee prochaine MG ! Sans toi les vendanges c'est pas pareil... Snif...
G
Un certain BM clames-tu?<br /> Tous les soupçons portent à croire qu'il appartiendrait au fameux clan de Florat down town, over the little rigole...<br /> Mais je m'avance peut-être!<br /> J'ai bien regretté de ne pouvoir être parmi vous et j''ai hâte de gouter ce cru 2008!<br /> Bravo et merci pour les photos.<br /> Georgie <br /> Florat down town...
V
... Le petit gourmand devra revenir l'an prochain car je crois que le seau est depuis longtemps alle rejoindre ses collegues.
N
il faut toujours laisser une part pour le pauvre...randonneur...cueilleur...ou pour le petit gourmand...qui viendra chercher son petit panier!
Florat
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité